Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose un article susceptible de vous intéresser. Aujourd’hui, découvrez cette étagère de lit BedShelfie très pratique pour installer vos effets personnels à côté de votre lit.

Pour vous faciliter la vie

Si vous souhaitez gagner de la place dans votre chambre, cette étagère de lit est faite pour vous. Avec l’étagère BedShelfie, vous n’aurez plus besoin d’investir dans l’achat d’un meuble. Votre téléphone, lunettes, tasse de thé… vous avez maintenant tout à portée de main lorsque vous vous détendez. Une ouverture est même disponible pour faire passer le câble de votre chargeur de téléphone.

Solide et facile d’utilisation

Si vous n’êtes pas un bricoleur, ne vous en faites pas. Aucune vis ou autres outils ne sont nécessaires pour installer l’étagère BedShelfie. Elle s’attache au cadre du lit à l’aide d’une pince rembourrée avec du feutre épais pour ne pas que votre lit soit abîmé. Très solide, l’étagère peut supporter jusqu’à 6,5 kg. Vous pouvez posez vos tablettes, ordinateurs et autres objets en toute sécurité.

Respectueux de l’environnement

Construire un avenir durable est crucial pour la marque BedShelfie. L’étagère est fabriquée en bambou et même si c’est une plante, elle est plus robuste que le chêne et pousse dans la nature en 3 à 5 ans, contre 100 ans pour le chêne.

L’étagère est disponible en deux tailles et trois couleurs sont disponibles pour le prix de 39,99 €. Cliquez sur le bouton ci-dessous si cet article vous intéresse.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de