— nikkimeel / Shutterstock.com

La phase 4 du MCU débutera cette année et elle pourrait bien amener avec elle de nouveaux personnages LBGT+. Le président de Marvel, Kevin Feige, a en effet confirmé dans une interview que ces personnages devraient apparaître «très bientôt » dans un film.

UNE CONFIRMATION OFFICIELLE

Ce n’est pas la première fois qu’un film Marvel comportera un personnage de la communauté LGBT+. Avengers : Endgame avait ouvert la voie l’an dernier en dévoilant le premier personnage ouvertement homosexuel du MCU, à savoir un personnage secondaire en deuil lors d’une séance de thérapie. Cela a de quoi décevoir les fans qui espèrent voir un héros/personnage principal LGBT à l’écran. Toutefois, cette proposition serait sur le point de devenir réalité.

Lors d’une conférence à la New York Film Academy, Kevin Feige a annoncé que cela était en cours de réalisation. Suite à la question d’un étudiant sur l’arrivée de héros LGBT et transgenres, le président de Marvel a affirmé que cela arriverait très bientôt. D’après ses mots, ce personnage est « dans un film que l’on tourne en ce moment même ».

DANS QUEL FILM CE PERSONNAGE APPARAÎTRA-T-IL ?

Si le film en question est en cours de tournage, son nom n’a pas été révélé. Toutefois, les fans pensent que ce personnage LGBT pourrait faire partie du casting de Black Widow ou The Eternals. Les deux projets sont en plein développement et sortiront dans le courant de l’année.

De plus, Kevin Feige a déjà annoncé la présence d’un personnage homosexuel important dans The Eternals. Dans une précédente entrevue, il avait ajouté quelques détails sur ce personnage : « Il est marié. Il a une famille. Et c’est juste une partie de qui il est. »

UN PERSONNAGE TRANSGENRE ?

La question de l’arrivée d’un personnage transgenre a également été évoquée lors des questions au président de Marvel. Cependant, ce point n’est pas à l’ordre du jour et Kevin Feige n’a pas répondu. Il est possible qu’à l’avenir, un personnage transgenre arrive dans le MCU. Néanmoins, il faudra attendre de futures déclarations pour savoir si cela se concrétisera ou non.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de