© Marvel Studios – The Eternals / Allociné

Le voile sur The Eternals se soulève un peu plus chaque jour. En effet, Kevin Feige, actuel président de Marvel Studio, a dévoilé lors du Comic Con de São Paulo les toutes premières images de The Eternals. Et elles annoncent un film qui est bien différent  de ce que nous avons vu jusqu’ici !

Après Avengers, Marvel prévoit deux nouveaux films pour l’année prochaine : Black Widow et The Eternals. Lors du Comic Con de São Paulo, Kevin Feige a révélé quelques informations sur ce dernier. Il a présenté des images brutes et exclusives du film – qui ne seront pas diffusées sur internet.

Feige a décrit le film comme « une épopée qui s’étend sur 7 000 ans d’histoire humaine, avec des connotations cosmiques, et change tout ce que nous savons sur le MCU. » En somme, l’histoire de The Eternals va se passer bien avant les événements des Avengers. Il couvrira plusieurs époques et plusieurs lieux mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucune connexion avec le reste de l’Univers Marvel.

En effet, Kevin Feige se veut rassurant et affirme que tous les films Marvel sont « inter-connectés ». « Les Éternels connaissent l’existence des Avengers, mais les Avengers ne savent pas grand-chose sur les Éternels… pour le moment« , a-t-il déclaré. Cela veut-il dire qu’il y aura une rencontre Eternals/Avengers ?

The Eternals, réalisé par Chloé Zhao, sera dans les salles françaises le 4 novembre 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de