© EA – BioWare – Mass Effect Legendary Edition / YouTube

Nous apprenions en novembre de l’année dernière une très bonne nouvelle : la sortie de Mass Effect : Legendary Edition. Une édition spéciale qui vous permettra de revivre la trilogie avec le Commandant Shepard en 4k. Il sort le 14 mai !

Il faudra donc attendre encore quelques mois pour pouvoir avoir entre les mains le fameux Mass Effect : Legendary Edition. Le jeu comprendra Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, et pas moins de 40 DLC téléchargeables. De quoi revivre entièrement l’aventure du Commandant Shepard, et ce, grâce à cette édition entièrement remasterisée en 4K Ultra HD.

De plus, elle sera disponible sur PC via Origin et Steam, mais aussi en version CD sur PS4 et Xbox One. Effectivement, vous l’avez compris, Mass Effect : Legendary Edition ne sortira pas sur PS5 et Xbox Series. Cependant, « elle propose (…) une compatibilité ascendante et des optimisations spécifiques sur Xbox Series X et PlayStation 5 ».

Mac Walters, directeur de cette édition remasterisée, a déclaré qu’une sortie sur consoles next-gen serait « irréaliste ». En effet, selon lui, il serait « un peu malhonnête » de proposer un jeu qu’ils n’auraient pas pu développer convenablement avec l’Unreal Engine 3 pour ces consoles. Mais si vous jouez sur PS5 ou Xbox Series, il assure que les avantages hardware de la console seront au rendez-vous !

Mass Effect : Legendary Edition sera disponible le 14 mai, et il est déjà possible de le précommander !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de