© Marvel – What If… ? / Allociné

Marvel est en train de conquérir le petit écran. Après des séries comme Loki ou WandaVision, Disney+ va diffuser What If… ?, une série d’animation sur le multivers. Mais les studios nous réservent aussi de nombreuses autres séries d’animation !

La série d’animation What If… ? arrive en août sur Disney+. Et ce ne sera pas la seule série d’animation que nous sera proposée par Disney/Marvel. Effectivement, Marvel vient d’annoncer la création d’un studio exclusivement pour l’animation du MCU.

Au dire de Victoria Alonso, vice-présidente exécutive de la production cinématographique chez Marvel Studios, le MCU comportera de nombreux projets animés. Effectivement, les studios plancheraient sur des séries animées, mais aussi des courts et des longs-métrages. Ainsi, de nouveaux projets d’animation devraient (peut-être) faire leur arrivée sur Disney+ d’ici la fin de l’année.

« Nous avons tellement de choses qui arrivent que vous pourriez nous dire : ‘Bon, faites une pause maintenant !’ Nous allons avoir notre branche animation et notre mini studio, et il y a encore d’autres annonces qui seront faites par rapport à ça. Nous sommes très excités par l’animation, qui est mon premier amour. Lorsque nous avons eu l’occasion de rejoindre le monde du streaming, nous avons été très enthousiastes, car nous pouvions tout à coup offrir bien plus aux fans. »

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de