The Mandalorian
© 2022 Lucasfilm Ltd. – The Mandalorian / Allociné

Lors du Brazil Comic Con, la date de sortie officielle de la saison 3 de The Mandalorian a été annoncée et c’est pour bientôt ! Il ne reste plus que quelques mois à patienter pour découvrir les nouvelles aventures de Mando et Grogu sur Disney+. Avez-vous hâte ?

Encore quelques mois à patienter ! La prochaine saison très attendue de The Mandalorian  arrive début 2023. La nouvelle a été annoncée au Brazil Comic Con. La saison 3 de cette série dérivée de l’univers Star Wars débarque donc le 1er mars 2023 sur Disney+. Après deux ans d’attente, les fans vont enfin pouvoir retrouver Grogu et le Mandalorien. Une nouvelle image a également été dévoilée pour faire patienter les fans.

Pour rappel, la bande-annonce de cette saison 3 a été dévoilée en septembre au D23 de Disney. Din Djarin est désormais renié par les siens. Accompagné de Grogu, alias Baby Yoda, il décide de retourner sur Mandalore. Mais la planète natale des Mandaloriens est désormais dévastée et commandée par Bo-Katan qui est déterminée à s’emparer du Sabre Noir. Les évènements de cette saison 3 se dérouleront juste après la série The Book of Boba Fett.

Au casting nous retrouverons Pedro Pascal qui sera rejoint par Carl Weathers, Katee Sackhoff et Giancarlo Esposito. Christopher Lloyd, le célèbre interprète de Doc dans Retour vers le futur, sera également de la partie ! Pour l’instant, nous ne connaissons toujours pas quel rôle il aura.

Alors, avez-vous hâte de découvrir la saison 3 de The Mandalorian ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments