© Universal Pictures

Christopher Lloyd, qui a incarné l’inoubliable Doc de Retour vers le futur, rejoint la saison 3 de The Mandalorian ! L’acteur âgé de 83 ans s’offre maintenant un voyage dans une galaxie très lointaine.

D’une célèbre franchise de science-fiction à une autre… Christopher Lloyd, l’inoubliable Doc de la trilogie Retour vers le futur, sera au casting de la saison 3 de The Mandalorian révèle The Hollywood Reporter. Le tournage de cette troisième saison du célèbre spin-off de Star Wars est actuellement en cours en Californie du Sud.

Pour l’instant, nous ne savons pas quel rôle aura Christopher Lloyd dans The Mandalorian. Mais d’après les informations de The Hollywood Reporter, l’acteur ne devrait pas avoir le rôle d’un personnage récurrent. Il a été présenté comme un guest. L’acteur a une belle carrière derrière lui et est rentré pour toujours dans le coeur des cinéphiles grâce à son rôle dans Retour vers le futur. Christopher Llyod a également joué dans Vol au-dessus d’un nid de coucou, La Famille Addams et il a même incarné Kruge dans le film Star Trek 3 : À la recherche de Spock sorti en 1984.

Deux ans après la fin de la saison 2, les spectateurs attendent désespérément la suite de The Mandalorian. Les équipes de Lucasfilm font un travail colossal pour offrir aux fans un spectacle qu’ils ne seront pas près d’oublier. La saison 3 devrait débarquer en décembre 2022 sur Disney+. En attendant, les fans de Star Wars pourront découvrir la série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor dès le 25 mai sur la plateforme. Avez-vous hâte de découvrir la suite de The Mandalorian avec Christopher Llyod ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments