― Andrea Raffin / Shutterstock.com

Pour leur troisième opus des Animaux fantastiques, les studios Warner Bros. ont trouvé l’acteur qui remplacera Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald. Ce qui pourrait rassurer de nombreux fans.

Johnny Depp, qui interprétait le rôle de Gellert Grindelwald, a été gentiment remercié par Warner. Effectivement, après des déconvenues judiciaires, l’acteur avait annoncé sa démission, et ne reprendrait donc pas son rôle de Grindelwald qu’il tenait dans les deux premiers films des Animaux fantastiques. Si cette annonce avait effrayé plus d’un fan, Warner Bros. a trouvé un remplaçant digne de ce nom.

En effet, c’est officiel, Mads Mikkelsen a été choisi par les studios pour reprendre le rôle du mage noir, et son personnage devrait être beaucoup plus important dans ce troisième volet. Une annonce qui permet de rassurer quelque peu les fans. Il faut dire que Mads Mikkelsen est un habitué des rôles sombres et puissants. Certains auront en tête son interprétation, parmi tant d’autres, d’Hannibal Lecter dans la série Hannibal.

Pour le moment, le troisième volet des Animaux fantastiques est toujours en tournage à Londres, et a pris un peu de retard à cause de la crise sanitaire. Il sortira le 13 juillet 2020 dans les salles françaises si tout va bien !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de