— © Warner Bros. France – Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald / YouTube

Alors que le tournage du troisième opus des Animaux Fantastiques a déjà été reporté plusieurs fois, Warner Bros. a enfin annoncé un nouveau lieu de tournage et une nouvelle date de sortie, malheureusement encore repoussée.

En effet, le tournage des Animaux Fantastiques 3 aurait dû débuter en juillet 2019. Il a ensuite été déplacé à l’automne 2019 afin que la production ait plus de temps pour travailler sur la nouvelle intrigue mais est à nouveau décalé. Le tournage du troisième volet des Animaux Fantastiques aura lieu au Brésil, à Rio de Janeiro. Il débutera au printemps 2020 et sortira le 10 novembre 2021 en France et le 12 novembre 2021 aux États-Unis. David Yates sera toujours le réalisateur. Il fera à nouveau équipe avec l’écrivaine J.K. Rowling, scénariste et productrice aux côtés de David Heyman et Steve Kloves, producteur de la saga Harry Potter.

Les Animaux Fantastiques 3 devrait mettre à l’honneur la professeur Eulalie « Lally Hicks », incarnée par Jessica Williams, rapidement présentée lors du second opus de la saga. Eddie Redmayne enfilera à nouveau le costume du célèbre sorcier Norbert Dragonneau, Jude Law dans celui d’Albus Dumbledore et Johnny Depp dans la peau de Gellert Grindelwald. Ce nouvel opus se consacrera à la découverte de toutes nouvelles cultures et de nouveaux mystères du monde des sorciers. Mais, jusqu’à présent, nous n’en savons que très peu côté intrigue.

Pour rappel, le premier film était sorti en 2016. Il avait cumulé plus de 809 millions de dollars à travers le monde. Après deux ans d’attente, le seconde opus, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, avait vu le jour en 2018. Celui-ci avait cependant déçu de nombreux fans avec légèrement plus de 650 millions de dollars au box-office mondial.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de