© Warner Bros – Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald / Allocine

C’est décidément une mauvaise année pour Johnny Depp. Après avoir perdu son procès en diffamation qu’il avait intenté au tabloïd britannique The Sun, qui l’accusait d’être un mari violent, l’acteur a été viré de la franchise des Animaux fantastiques par la Warner. Ainsi, il n’interprétera plus Gellert Grindelwald dans le troisième opus de la saga. Une bien mauvaise nouvelle pour ses fans.

Johnny Depp l’a annoncé lui-même. « Je voudrais vous annoncer qu’il m’a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques. Je respecte cette décision et j’ai donné mon accord », a-t-il écrit dans un post Instagram datant du 6 novembre dernier. Le studio de production Warner Bros. a ensuite confirmé la nouvelle, précisant que le rôle de Gellert Grindelwald serait confié à un autre acteur.

Dans sa déclaration sur Instagram, il remercie toutes les personnes qui le soutiennent. « Premièrement, j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont offert leur soutien et leur loyauté. J’ai été touché et ému par vos nombreux messages d’amour et par votre intérêt, surtout ces derniers jours. » N’ayant plus rien à perdre, il a précisé qu’il allait faire appel de ce « jugement surréaliste » de la cour pénale britannique.

Rappelons que Johnny Depp est en procès depuis plusieurs mois contre son ex-femme Amber Heard. Cette dernière a notamment accusé son ex-mari de l’avoir frappée. Depuis, les scandales et révélations choquantes sur la vie privée des deux acteurs s’enchaînent.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de