© Warner Bros. France – Mad Max : Fury Road / Allociné

Le préquel de Mad Max : Fury Road va enfin être tourné, et George Miller a trouvé qui interprétera le rôle de Furiosa jeune.

En 2015, nous découvrions Mad Max : Fury Road de George Miller, reprenant l’univers post-apocalyptique du premier film. Ce fut aussi l’occasion de découvrir un tout nouveau personnage : celui de l’Imperator Furiosa. Encensé par la critique, Mad Max : Fury Road a reçu de nombreux prix et a réussi à s’inscrire dans la légende.

Depuis, George Miller n’avait cessé de parler de réaliser d’autres films sur l’univers Mad Max. Puis, il a confirmé un préquel centré sur le personnage de Furiosa, qui a l’époque était interprété par Charlize Theron. Le tournage devrait commencer dans quelques mois. Mais surtout, nous savons qui interprétera Furiosa jeune : Anya Taylor-Joy.

L’actrice des Nouveaux Mutants, et que nous avons vu dans Split et The Witch, tiendra donc l’un des rôles principaux. Elle sera accompagnée à l’écran par Chris Hemsworth (Thor) et Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta).

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de