machine pâtes

Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de haute qualité susceptibles de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette machine à faire des pâtes de la marque Philips qui vous permettra de préparer facilement des plats savoureux.

Grâce à cette machine à pâtes Philips, préparer des pâtes fraiches maison n’aura jamais été aussi facile. La machine mélange, pétrit et réalise des pâtes, automatiquement, en 18 minutes seulement. Vous pourrez fabriquer jusqu’à 450 g de pâtes fraiches de toutes sortes : spaghettis, pennes, lasagnes, fettuccine, tout en ajoutant l’ingrédient de votre choix : épinards, œuf, carotte, jus de betterave… Vous pouvez personnaliser vos pâtes et ainsi créer vos propres saveurs préférées.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

machine pâtes

Avec cette machine, vous avez un livre de recettes de cuisine en anglais qui est inclus. Plus de 20 plats différents vous sont proposés.

Cette machine est idéale pour ceux qui souhaitent manger sainement, mais qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner. Elle facilite la préparation de pâtes fraiches, et elle est entièrement automatique. Le mixage est automatique entre la farine et le liquide, ainsi que le pétrissage. Avec son design compact et moderne, vous pouvez l’installer partout sans risque d’encombrement. D’un fonctionnement simple, le nettoyage est également facile à faire.

machine pâtes

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sonia
Sonia
28 jours

Faire ses propres pâtes à la maison, je dis oui !