© Warner Bros.

Patty Jenkins et Gal Gadot ont confirmé le retour de Lynda Carter pour Wonder Woman 3. Plus de quarante ans après avoir interprété Wonder Woman dans la série des années 1970, l’actrice va se glisser dans la peau d’un autre personnage emblématique de DC Comics.

Lynda Carter aura un rôle important dans Wonder Woman 3. Gal Gadot n’a pas hésité à exprimer son affection pour l’actrice lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter : « Lynda a été mon mentor à partir du moment où j’ai été choisie pour jouer le rôle de Wonder Woman. Elle était toujours là à me parler, à me donner des conseils… C’est une vraie championne et c’est tellement génial que nous ayons réussi à trouver une bonne opportunité de la faire participer au dernier film, et maintenant au troisième », a-t-elle déclaré.

Lynda Carter a fait une brève apparition dans le rôle d’Asteria dans la scène post-générique de Wonder Woman 1984. Dans cette fameuse scène, l’on découvrait qu’Asteria était une grande guerrière Amazone qui vivait secrètement parmi les humains, à l’instar de Diana. L’actrice sera de retour dans la peau de ce personnage dans le troisième opus de la saga. Cependant, elle jouera un rôle plus important dans le film.

Ce troisième film devrait clore la trilogie centrée sur Wonder Woman. Nous nous attendons ainsi à des moments d’émotion et à une intrigue hors du commun. Avez-vous hâte de découvrir ce troisième opus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de