Fins gastronomes de World of Warcraft, les meilleures recettes d’Azeroth s’invitent dans votre cuisine. Épatez vos amis, qu’ils connaissent le jeu ou non, avec ce livre de cuisine réunissant 100 recettes inspirées de l’univers créé par Blizzard.

DES RECETTES DES 4 SAISONS ET DES 4 COINS D’AZEROTH

Le monde de World of Warcraft est vaste. Des petites tavernes de Comté-de-l’Or aux échoppes de Pandarie, les joueurs peuvent déguster des plats variés. Ces plats deviennent aujourd’hui réalité avec le livre de cuisine officiel de World of Warcraft. Recréez chez vous les plats que l’on peut cuisiner dans le jeu comme le chili de souffle de dragon ou les œufs au jambon gangrenés.

Découvrez également certaines recettes saisonnières emblématiques comme la bière du Grand-Père hiver ou le pain d’épices du Mulgore. De l’entrée au dessert, World of Warcraft s’invite dans toutes les assiettes !

UNE PLONGÉE INSOLITE DANS L’UNIVERS DE WOW

Fans de la première heure ou jeunes héros peuvent retrouver avec ce livre de cuisine de nombreux clins d’oeil à leur jeu préféré. En plus de reprendre des recettes emblématiques, l’ordre des recettes se base sur le niveau de compétence requis dans le jeu pour les réaliser.

Les joueurs qui n’ont pas fait monter cette compétence peuvent ainsi voir ce qui les attend s’ils cuisinent dans le jeu. Quant aux habitués, ils peuvent découvrir le goût de ces plats étonnants qu’ils mangent depuis plusieurs années.

Préparez les plats les plus cultes du jeu avec ce livre de recettes

LE CADEAU PARFAIT POUR LES FANS, MAIS PAS SEULEMENT !

Si le livre de cuisine officiel de World of Warcraft parlera aux fans, les passionnés de cuisine insolite trouveront également leur bonheur. L’ouvrage propose des recettes d’inspiration heroic fantasy mais la majorité des recettes peuvent convenir à tous.

Les recettes sont simples à suivre, de quoi donner envie de se mettre aux fourneaux. De sublimes illustrations sont là pour donner l’eau à la bouche et le livre propose en prime des recettes adaptées à certains régimes alimentaires. Une idée cadeau parfaite pour les gastronomes, qu’ils soient réels ou virtuels !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de