— © Comedy Central – South Park / YouTube

C’est une triste nouvelle pour l’univers geek. Jarod Nandin, mieux connu comme étant The South Park Guy, est décédé. Célèbre cosplayer et icône de la série South Park et du jeu vidéo World of Warcraft, il a malheureusement succombé à des complications du Covid-19.

Le gamer et cosplayer Jarod Nandin – connu par les fans sous le nom de « The South Park Guy » (Le gars de South Park) pour avoir recréé le tristement célèbre personnage de World of Warcraft dans la série – est décédé à l’âge de 40 ans après avoir contracté le coronavirus. Son décès a été officiellement annoncé par le site Web d’information de World of Warcraft, Wowhead. Cette triste nouvelle survient ainsi quelque temps après que Jarod Nandin a annoncé qu’il avait reçu un diagnostic de Covid-19 après s’être rendu aux urgences pour des douleurs thoraciques.

Malgré le pronostic, Nandin est resté optimiste dans ses publications alors qu’il informait les fans de son état de santé. « J’ai été testé positif au Covid. Je suis vraiment désolé de vous inquiéter les gars. Je suis à l’hôpital pour un traitement. Ça semble bien se passer. Je regarde juste le Covid avec un sourire grincheux sur le visage, et en me disant : Comment tuer ce qui… n’a pas de vie ? », avait-il écrit sur Facebook pour annoncer sa maladie. Au fil des jours, il a continué à informer les internautes sur son état, notamment sur l’aggravation de ses difficultés respiratoires. Malgré tout, il est resté optimiste.

Malheureusement, la maladie a fini par l’emporter, à la grande tristesse de ses fans qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de