© Uber Eats

C’est un grand coup de communication pour Uber Eats. Samedi dernier, l’entreprise de livraison de repas à domicile a effectué une livraison dans l’espace. En effet, elle a livré un repas à bord de la Station spatiale internationale (ISS) grâce à une association avec le milliardaire japonais Yusaku Maezawa.

Il s’agit de la toute première livraison dans l’espace. Yusaku Maezawa, qui s’est offert un séjour de douze jours à bord de la Station spatiale internationale, a bien voulu embarquer le colis d’Uber Eats. Ce colis contenait un maquereau bouilli au miso, un bowl de bœuf cuit dans une sauce sucrée, du poulet mijoté avec des pousses de bambou et du porc braisé.

« Merci de m’avoir donné l’opportunité de m’occuper de la première livraison de repas dans l’espace. Les initiatives et le goût pour l’aventure d’Uber Eats sont une source d’inspiration. Je ne cesserai jamais de me lancer des défis, et j’espère que tout le monde continuera à faire de même », a commenté le milliardaire japonais.

Ainsi, le colis a parcouru une distance de 400 kilomètres pour arriver jusqu’à ses destinataires. Le voyage a duré 8 heures et 34 minutes. « Cette livraison a pris un peu plus de temps que nos 20-30 minutes normales, mais pour notre défense, c’était un assez long voyage ! », a déclaré Dara Khosrowshahi, le PDG d’Uber, dans un tweet qui prête à sourire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments