— © Nintendo - Link's Awakening

Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose les meilleurs affaires sur des produits du quotidien mais également sur vos jeux préférés. Aujourd’hui, les fans de la Nintendo Switch peuvent se réjouir car The Legend of Zelda : Link’s Awakening est en promotion. Une affaire à saisir de toute urgence !

RETROUVEZ LA NOSTALGIE DE LA GAME BOY AVEC CETTE RÉÉDITION SUR NINTENDO SWITCH 

La magie du titre de 1993 débarque sur Nintendo Switch. Dans cette version remasterisée, The Legend of Zelda : Link’s Awakening vous offre des graphismes aussi mignons que colorés et une bande originale retravaillée. Mais que les fans soient rassurés, l’histoire est exactement comme à l’époque, et les joueurs (jeunes ou moins jeunes) plongeront avec plaisir dans cette épopée.

Échoué sur l’île Cocolint, une étrange île dont la particularité est de posséder un volcan surmonté d’un œuf géant, incarnez Link et partez en quête des instruments de musique magiques. Ces derniers seront nécessaires pour réveiller le gardien de ces lieux, le Poisson-Rêve, et vous permettre de repartir vers Hyrule.

— © Nintendo – Link’s Awakening

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE DONJON OU MESUREZ-VOUS AUX MINI-JEUX 

En plus de croiser monstres, donjons et poulets, Link’s Awakening vous offre une multitude de mini-jeux à accomplir. Le long de votre quête, résolvez des énigmes et faites preuve d’adresse en parcourant l’île. 

Mais le jeu n’oublie pas d’apporter quelques nouveautés dont l’éditeur de donjons. Passage obligé dans tous les jeux de la saga, cet outil créatif vous permet de laisser libre cours à votre imagination et de donner vie aux épreuves les plus fourbes. En prime, vous gagnez des modèles de construction à mesure que vous avancez dans le jeu.

— © Nintendo – Link’s Awakening

Économisez plus de 20 euros sur le titre

Véritable carton depuis son lancement le 20 septembre dernier, The Legend of Zelda : Link’s Awakening est déjà un jeu incontournable pour des milliers de fans. Et vous pouvez également en profiter à petit prix. Pour une durée limitée, le titre bénéficie d’une réduction de 32 % sur le prix d’achat. N’hésitez pas et foncez ajouter ce classique à votre collection.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de