Leonid remet l’impressionnisme au goût du jour dans de magnifiques toiles colorées

Armé de son couteau à palette et de sa peinture à huile, Leonid Afremov construit d’impressionnantes œuvres d’art. Romantiques, poétiques et surprenantes, les créations de cet artiste biélorusse sont à admirer encore et encore.

Si l’ensemble de son travail peut être classifié dans l’art contemporain, les oeuvres de l’artiste impressionniste Leonid Afremov demeurent d’excellents hommages aux peintures d’une autre époque.

Il déclare à My Modern Met : « L’esprit humain fonctionne bizarrement : on a pour habitude de s’accrocher au passé et d’être extrêmement dur envers le présent. C’est cela que l’art moderne est souvent la cible de critiques. Nous comparons les nouvelles créations avec les chefs-d’oeuvre classiques et partons à la recherche de la moindre imperfection. Peut-être que l’herbe était plus verte il y a quelques siècles, mais cela ne signifie pas que les personnes talentueuses ont cessé d’exister ! »

Si vous voulez en savoir plus sur les incroyables œuvres colorées de cet artiste, n’hésitez pas à consulter sa page Instagram et son site Internet.

Dinner is better when you eat together Oil Painting « Dinner »

Une publication partagée par Leonid Afremov. Official Page (@afremov) le


Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes

— @DailyGeekShow