Pour fêter les 25 ans de Super Mario 64, LEGO a dévoilé un nouveau set qui fait honneur au plombier à la casquette rouge ! Même toutes ces années après sa sortie, ce jeux vidéo mythique continue de s’imposer.

La folie Mario n’est pas près de s’essouffler ! D’ailleurs, une cartouche scellée de Super Mario Bros s’est vendue 2 millions de dollars il y a quelques semaines. Afin de célébrer les 25 ans de Super Mario 64, LEGO a dévoilé un superbe set à l’effigie du “Bloc ?” qui contient 2 064 pièces au total ainsi que des figurines en l’honneur des célèbres personnages.

Une vidéo promotionnelle, disponible ci-dessous, avec une musique dont on ne se lassera jamais, a été dévoilée pour présenter ce nouveau set. Loin d’être un simple bloc, il peut se déployer et l’utilisateur pourra construire les célèbres décors issus du jeu : la Bataille de Bob-Omb, la Montagne Gla-Gla, les Laves fatales et le Château de Peach.

Ce set aux couleurs de Super Mario 64 sera disponible sur le site de LEGO et dans les boutiques LEGO à partir du 1er octobre prochain au prix de 169,99 €. Il sera ensuite commercialisé dans les boutiques en 2022.

© LEGO

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de