Nouveau projet développé par une équipe de moddeurs talentueux, Super Mario 64 Odyssey ambitionne de recréer chacun des niveaux du classique de 1996 dans le monde de Super Mario Odyssey.

Super Mario Odyssey ne cesse d’agiter l’actualité. Quelques jours après vous avoir présenté le record du monde de speedrun réalisé les yeux bandés, on s’intéresse cette fois au remake de Super Mario 64, réalisé par des moddeurs passionnés dans le dernier volet majeur des aventures du plombier moustachu, paru fin 2017 sur Nintendo Switch.

Qui dit utilisation du moteur de Super Mario Odyssey dit également présence des pouvoirs propres à cet opus, incluant notamment la possibilité d’utiliser Cappy, le couvre-chef de Mario, pour sauter plus haut. L’équipe derrière le projet entend non seulement recréer l’ensemble des niveaux de l’opus 64 bits, mais également développer certains d’entre eux afin de leur offrir une échelle similaire à ceux d’Odyssey et de proposer aux joueurs des défis thématiques exploitant les nouveaux pouvoirs du plombier.

Vous pouvez découvrir les premiers extraits de gameplay de ce remake s’annonçant particulièrement prometteur dans la vidéo ci-dessous.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mike Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mike
Invité
Mike

Y’a plus la vidéo…