© Square Enix

A l’occasion des 30 ans de la célèbre série Legend of Mana, Square Enix a tenu une conférence le week-end dernier afin d’annoncer plusieurs nouvelles qui vont ravir les fans de l’un des grands classiques du RPG.

Les fans de Legend of Mana vont être ravis. Pour fêter les 30 ans de la série, Square Enix a tenu une conférence pour annoncer plusieurs nouvelles. Un nouvel anime intitulé Legend of Mana : The Teardrop Crystal. Pour l’instant, nous ne connaissons pas sa date de sortie mais un premier artwork a été dévoilé sur le site officiel. Cet anime sera produit par Warner Bros. Japan avec Yokohama Animation Laboratory et le studio Graphinica.

Mais les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêtées là. Un nouveau jeu a également été annoncé sur consoles mais malheureusement, il faudra encore se montrer patient pour en apprendre davantage. Un autre jeu, pour smartphone cette fois, a aussi été annoncé sur iOS et Android. Il s’agit d’Echoes of Mana, un jeu free-to-play, dont la sortie est prévue pour 2022. Il réunira des personnages emblématiques de la série.

Le portage de Trials of Mana sur mobile est également prévu pour le 15 juillet prochain au Japon. Alors, êtes-vous emballé par ces nouvelles ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de