Hollywood n’est pas seulement responsable de succès interplanétaires comme Avengers ou d’autres blockbusters. Le cinéma américain peut également nous sortir des perles comme ce film au scénario incroyable : des requins qui nagent dans la neige attaquent des touristes ! Découvrez le trailer de ce qui s’annonce comme l’un des pires films de l’année.

Après le fameux Sharknado, un film qui mettait en scène une Amérique secouée par des attaques de tornades remplies de requins tueurs, le monde des navets cinématographiques a mis au monde un nouveau bébé ! Voici donc Avalanche Sharks, un film canadien où des touristes partis en vacances à la montagne se font attaquer par une horde de requins… qui se déplacent sous la neige ! Tout commence lorsque des agents d’entretien d’une station de ski déclenchent une avalanche qui réveille des requins préhistoriques endormis depuis des millions d’années et dont la particularité est de se mouvoir dans la neige comme si c’était de l’eau. C’est là que le carnage débute…

Ce qu’il faut savoir c’est que Avalanche Sharks est la suite spirituelle d’un précédent film qui reprend les mêmes éléments de scénario : Sand Shark, où les requins s’attaquent à des touristes sur des plages en se mouvant dans le sable. La bande-annonce d’Avalanche Sharks fait actuellement le buzz sur Internet et les internautes commencent déjà à se demander quel sera le prochain film qui mettra en scène des requins tueurs.

En bonus, découvrez la bande-annonce de Ghost Shark qui met en scène des requins tueurs… fantômes !

Ainsi que celle de Sharknado :

Et de Sand Sharks :

La bande-annonce de Avalanche Sharks a beaucoup plu à l’équipe : le concept est tellement improbable et loufoque qu’on pense tenir là le vainqueur de la catégorie « pire film de 2013. » On se demande bien ce qui est passé par la tête des réalisateurs pour avoir une idée pareille mais on ne va pas non plus bouder notre plaisir : on adore ! Vous en pensez quoi : véritable navet ou film en passe de devenir culte ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments