© Naughty Dog

Fin avril, plusieurs vidéos de gameplay et des cinématiques de The Last of Us II, dont des séquences importantes du récit, avaient fuité de façon massive. Une situation qui avait brisé le cœur de Naughty Dog et pouvait faire craindre le pire pour les précommandes du jeu.

Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment Europe, s’est récemment exprimé auprès de CNET, juste avant que l’évènement PlayStation du 4 juin soit supprimé. Il a notamment annoncé que les précommandes de The Last of Us Part II avaient dépassé celles de Marvel’s Spider-Man en Europe, tout en ajoutant que le titre tourne « sans problème » sur PlayStation 5. « Nous espérons que ce sera un jeu déterminant pour cette nouvelle génération », a-t-il déclaré.

Alors que la piste selon laquelle un employé mécontent de Naughty Dog serait à l’origine des fuites a pendant un temps été explorée, Sony a récemment confirmé qu’aucune des personnes identifiées comme responsables n’était affiliée à Sony Interactive Entertainment ou à Naughty Dog. Il semblerait que le jeu ait été divulgué par des pirates informatiques qui avaient infiltré les serveurs privés de Naughty Dog. L’enquête est cependant toujours en cours.

Pour rappel, les studios ont récemment dévoilé plus de 20 minutes de gameplay inédites, durant lesquelles Ellie nous révèle toutes ses capacités : tir à l’arc, fusil, capacités d’infiltration, sprint… De nouveaux ennemis, qu’ils soient humains ou infectés, donneront au joueur du fil à retordre !

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 19 juin prochain pour mettre la main sur cette exclusivité PS4 !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de