© Netflix

Cela faisait un moment que nous étions sans nouvelles de la série live-action Resident Evil. Mais c’est terminé ! Cette adaptation a enfin une date de sortie sur Netflix avec également des premières affiches. Cependant, les fans ont été déçus de ne pas découvrir de trailer.

Après The Witcher, c’est au tour d’une autre licence de jeux vidéo d’être adaptée en série live-action sur Netflix. Il s’agit bien entendu de Resident Evil ! La célèbre licence de jeux vidéo horrifique va donc débarquer cet été sur la plateforme de streaming. Le 14 juillet plus précisément. Netflix a également dévoilé de nouvelles affiches pour faire patienter les fans jusque-là. Cependant, aucune bande-annonce n’a été dévoilée pour l’instant mais cela ne saurait tarder.

Pour rappel, l’histoire de cette série sera centrée sur le méchant emblématique de la saga, Albert Wesker, et ses deux filles. Les évènements se dérouleront en 2036, plusieurs années après que le virus-T a transformé la population en zombies. Nous suivrons donc la fille de Wesker, Jade, qui tente de survivre dans ce monde post-apocalyptique. La série racontera également comment l’épidémie a débuté en 2022 avec les filles de Wesker qui essayeront d’en apprendre plus sur le mystérieux passé de leur père et sur la création du virus.

Le casting de cette série avait été dévoilé en juin dernier. Wesker sera incarné par Lance Reddick (The WireDestiny). A ses côtés, nous retrouverons Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph et Paola Núñez. Par ailleurs, cette adaptation n’a absolument aucun lien avec les films. Alors, prêt à trembler cet été devant Resident Evil ou craignez-vous que Netflix nous offre encore une fois une adaptation ratée ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments