© Mars Films – Colette / Allociné

Keira Knightley tiendra l’un des rôles principaux de la mini-série The Other Typist sur Hulu. C’est en effet ce que viennent d’annoncer nos confrères du très sérieux et réputé site Deadline

La star britannique Keira Knightley est une habituée des rôles qui se déroulent à des époques différentes. Et pour sa toute première apparition sur le petit écran américain (la première fois fut pour la mini-série anglaise Dr Jivago il y a 20 ans), l’interprète d’Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes n’a pas fait d’exception. En effet, cette adaptation du roman The Other Typist écrit par Suzanne Rindell et publié en 2013 (« Vice & Vertu : Mon amie Odalie ») se déroule lors de la Prohibition aux États-Unis.

Décrite comme un « thriller psycho sexuel à suspense » par Deadline, la série mettra en scène le personnage de Rose Baker, rêveuse et dactylo pour la police de New York, et sa rencontre avec Odalie, personnage à l’opposé et aux fréquentations peu recommandables.

Keira Knightley, aussi productrice, interprétera donc le rôle d’Odalie sous la direction d’Ilene Chaiken, showrunner de la série qui a fait ses armes à la télé avec The L Word. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais il semblerait en tout cas que la plateforme Hulu souhaite réitérer le succès en adaptant de nouveau un roman à la télévision après l’immense succès de The Handmaid’s Tale.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de