© Boom! Studios

Keanu Reeves a de nombreux talents insoupçonnés. Acteur, producteur de films et musicien, celui qui est très connu du grand public pour avoir incarné John Wick est également auteur de bandes dessinées. Par ailleurs, il sortira sa première BD en octobre prochain. Intitulée BRZRKR, cette dernière sera centrée sur un incroyable guerrier immortel.

La série de bandes dessinées sera éditée chez Boom, scénarisée par Matt Kindt et dessinée par Alessandro Vitti. Elle contera l’histoire d’un personnage né de l’union d’un humain et du dieu de la guerre il y a 80 000 ans. Après avoir traversé différentes époques, ce dernier accepte de travailler pour le gouvernement américain pour mener des missions trop dangereuses pour de simples mortels en échange de la vérité sur son existence.

Notons que le projet est en cours depuis près d’une année. Dans un communiqué, Keanu Reeves a déclaré qu’il adorait les comics depuis sa petite enfance et qu’ils ont une influence sur lui. Ainsi, la création de cette BD serait un rêve devenu réalité. « Avoir la chance de créer BRZRKR et de collaborer avec des légendes comme le scénariste Matt Kindt, le dessinateur Alessandro Vitti, le coloriste Bill Crabtree, le lettreur Clem Robins et Rafael Grampá pour la couverture – et avec la super équipe de Boom Studios – est un rêve qui devient réalité », a-t-il déclaré.

Le premier opus de BRZRKR sortira le 7 octobre prochain. Son personnage principal, Berzerker, ressemblera trait pour trait à l’acteur. En attendant, ses fans pourront le retrouver dans le jeu vidéo Cyberpunk 2077 qui sera lancé le 17 septembre prochain.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de