© Square Enix

Hajime Tabata annonce que son studio JP Games va développer deux nouveaux jeux vidéo dans la lignée de Final Fantasy.

En 2019, nous apprenions que le directeur de Final Fantasy XV fondait son propre studio indépendant après 12 années chez Square Enix. Ainsi est né le jeu mobile The Pegasus Dream Tour, un étonnant mélange entre RPG et jeux paralympiques. Cependant, Hajime Tabata n’abandonne pas les jeux Final Fantasy.

En effet, Hajime Tabata a annoncé travailler sur deux nouveaux titres dans la trame des J-RPG célèbres. Lors d’un entretien avec Famitsu, le jeune patron a dévoilé qu’il s’agira de deux RPG qui seront le fruit d’une collaboration avec un autre studio, dont nous ne connaissons pas encore le nom.

Ainsi, le premier jeu dit « expérimental » sera une évolution de Final Fantasy Type-0. La phase de production de ce RPG « nerveux » est déjà terminée, mais il reste tout de même quelques petites choses à développer. Le deuxième jeu sur lequel travaille JP Games se présente comme une évolution de Final Fantasy XV. Celui-ci est encore dans les tout premiers moments de la phase de conception. Mais nous savons qu’il s’agira d’un AAA RPG, et donc avec un monde ouvert. Par ailleurs, ce dernier projet devrait avoir une sortie mondiale, ce qui n’a pas été précisé pour le premier titre.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Czqrli Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Czqrli
Invité
Czqrli

cialis no prescription – liquid tadalafil how can i get cialis