© Zuma Press / Bestimage / Allociné

Après Get Out et Us, le prochain film d’horreur de Jordan Peele a une date de sortie. Mais le film reste tout de même un grand mystère.

Depuis la sortie de son premier film d’horreur, Get Out, Jordan Peele a su se faire une place parmi les grands de l’horreur. Mêlant questionnement social et évènements troublants, les films de Jordan Peele ont réussi à conquérir de nombreux spectateurs et la presse. D’ailleurs, ce film lui a valu un Oscar du meilleur scénario.

Ayant signé un contrat d’exclusivité de cinq ans avec Universal Pictures, Jordan Peele œuvre dans l’ombre avec le scénario de Candyman, mais c’était sans compter une nouvelle pour le moins alléchante. Effectivement, après Get Out et Us, Jordan sera de nouveau derrière la caméra pour un film d’horreur qui, selon les dires de The Hollywood Reporter, sortira le 22 juillet 2022.

Cependant, le film en lui-même reste un mystère ! Effectivement, à part la date de sortie, rien n’a encore été annoncé. Ni le nom du film, ni l’intrigue, ni le casting. Mais il est déjà annoncé comme étant son film « le plus effrayant ».

Pour rappel, Jordan Peele avait annoncé produire le remake du Sous-sol de la peur de Wes Craven. Peut-être qu’en fin de compte, Jordan Peele pourrait bien prendre aussi la place de réalisateur…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de