© Disney+

Un nouveau projet Star Wars pourrait voir le jour, et Jon Watts serait en discussion pour réaliser au moins un épisode de cette série mystère.

Disney a trouvé sa poule aux œufs d’or avec la licence Star Wars. En effet, les projets liés à l’univers n’en finissent pas. Après The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, Obi-Wan Kenobi et une multitude d’autres séries en préparation, le studio aux grandes oreilles plancherait déjà sur une autre série live-action Star Wars. Cependant, ce projet reste encore obscur, dont le nom de code serait « Grammar Rodeo ».

Selon Discussing Film, Jon Watts serait en pourparlers pour réaliser au moins un épisode de cette série. Mais pour le moment, rien de sûr. En effet, tout dépendrait de l’emploi du temps du réalisateur de la dernière trilogie Spider-Man. Ce dernier étant déjà sur le projet cinématographique des 4 Fantastiques.

Ce projet serait donc en cours de production et devrait débuter son tournage cet été. Cette série est décrite comme un « Stranger Things dans l’espace » par Cinélinx. Si les dires de Cinélinx sont exacts, la série se déroulera durant l’ère de la Haute République et s’intéressera à de jeunes héros encore inconnus.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments