― Ovidiu Hrubaru / Shutterstock.com

Jon Watts a pris la décision de se retirer de la réalisation du film Les 4 Fantastiques du MCU.

En hiver 2020, nous apprenions que Les 4 Fantastiques feraient leur grand retour sur grand écran. Ainsi, Jon Watts devait être à la réalisation. Cependant, le réalisateur de la dernière trilogie de Spider-Man se retire du projet. En effet, Deadline a relayé cette nouvelle via Twitter, en expliquant que le réalisateur « a juste besoin de faire une pause [pour s’éloigner] du monde des super-héros ».

« Faire trois films Spider-Man a été une expérience incroyable et qui a changé ma vie. Je suis éternellement reconnaissant d’avoir fait partie de l’univers cinématographique Marvel pendant sept ans. J’espère que nous travaillerons à nouveau ensemble et j’ai hâte de voir la vision incroyable de Fantastic Four prendre vie », a déclaré Jon Watts.

Dans un communiqué officiel, Kevin Feige et Louis D’Esposito, co-président de Marvel Studios, ont exprimé leur soutien : « Collaborer avec Jon Watts sur les films Spider-Man a été un véritable plaisir. Nous étions impatients de poursuivre notre travail avec lui pour intégrer les Fantastic Four dans le MCU, mais nous comprenons et soutenons les raisons qui l’ont poussé à se retirer. Nous sommes optimistes et pensons que nous aurons l’occasion de travailler à nouveau ensemble à un moment donné. »

Ainsi, le prochain film Marvel devra trouver un nouveau réalisateur pour reprendre le projet. Selon vous, qui pourrait réaliser Les 4 Fantastiques ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments