© 2019 Concorde Filmverleih GmbH – John Wick Parabellum / Allociné

Le casting de John Wick 4 va s’agrandir ! Dans le prochain volet de la saga, Keanu Reeves va devoir affronter un adversaire de taille ! Il s’agit de l’acteur Marko Zaror. Voici tout ce que nous savons.

Pour ce quatrième film avec Keanu Reeves, il y a encore et toujours du lourd parmi les acteurs. Après les évènements de John Wick 3, le personnage principal va de nouveau faire face à de nombreux ennemis. Parmi eux, il se pourrait bien qu’un nouveau nom s’ajoute : celui de Marko Zaror.

En effet, l’acteur chilien, connu pour Un seul reviendra invincible 3, Machete Kills ou encore Chien sauvage, serait en pourparlers avec la production. Ainsi, il serait un des principaux méchants auxquels John Wick aura affaire. Cependant, cette nouvelle n’a pas encore été officialisée par Lionsgate.

Pour rappel, Donnie Yen (Ip Man) devrait incarner un ancien ami de John Wick. De plus, Hiroyuki Shimosawa (Shogun, Mortal Kombat) ainsi que Rina Sawayama, Shamier Anderson et Bill Skarsgård sont aussi au casting. Laurence Fishburne et Lance Reddick reprendront leur rôle. Par ailleurs, le tournage de John Wick a déjà commencé, et le film devrait sortir le 25 mai 2022 en France. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de