© Metropolitan FilmExport – John Wick Parabellum / Allociné

Keanu Reeves sera bientôt de retour dans le rôle de John Wick. Non seulement, les fans de la franchise le retrouveront dans un quatrième opus, mais en plus de cela, un cinquième volet est confirmé !

Alors que John Wick n’est pas encore en tournage, Lionsgate confirme déjà la préparation du cinquième volet de la franchise. En effet, John Feltheimer, PDG du studio a fait cette déclaration : « Nous sommes également occupés à préparer les scripts pour les deux prochains volets de notre franchise d’action John Wick […]. Nous espérons tourner John Wick 4 et 5 à la suite, lorsque Keanu sera disponible au début de l’année prochaine. »

En effet, l’emploi du temps de Keanu Reeves est assez chargé, puisqu’il est en tournage pour Matrix 4. D’ailleurs, le tournage avait pris un peu de retard à cause de la pandémie. De plus, John Wick 4 a été repoussé au 27 mai 2022, aux Etats-Unis. Les deux tournages devraient donc ce faire consécutivement. Du moins, nous l’espérons autant que Lionsgate.

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de l’intrigue de John Wick 4. Mais il ne fait aucun doute que le film reprendra tout ce qui a fait la réussite des trois premiers opus. De plus, ce sera toujours Chad Stahelski qui sera à la réalisation.

L’annonce du cinquième volet de John Wick pourrait donc confirmer la théorie de nombreux fans. En effet, les films feraient référence aux cinq étapes du deuil selon Elisabeth Kübler-Ross. A savoir, le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l’acceptation.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de