© 2019 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. TM & © DC Comics / Niko Tavernise – Joker / Allociné

Si une suite au film Joker n’était pas au programme à l’origine, les responsables chez Warner Bros. semblent avoir changé d’avis. En effet, face au succès du film, une rumeur enfle sur la préparation de deux autres films sur le fameux vilain interprété par Joaquin Phoenix.

C’est indéniable, l’interprétation de Joker par Joaquin Phoenix a été magistrale, lui permettant de gagner l’Oscar du meilleur acteur. L’acteur n’est pas le seul à avoir eu du succès puisque le film en lui-même a été une réussite sans précédent pour la Warner Bros. En effet, le film Joker a permis à la société de production de gagner plus d’un milliard de dollars au box-office, faisant de l’œuvre l’adaptation d’une bande dessinée la plus rentable de tous les temps. Face à tant de succès, la Warner Bros. projetterait de produire deux autres films dans lesquels Joaquin Phoenix réinterprètera le Joker, a rapporté le Mirror.

Et si l’acteur décide effectivement de reprendre le rôle, les deux films pourraient lui rapporter 50 millions de dollars, a expliqué le quotidien britannique. Quant à savoir si Joaquin Phoenix désire renfiler le costume du célèbre antagoniste de Batman, un proche de l’acteur aurait révélé qu’il veut effectivement reprendre le rôle. À noter qu’à l’origine, l’acteur pensait que le film n’aurait pas de suite. Quoi qu’il en soit, Phoenix serait actuellement en cours de discussion avec la Warner concernant son salaire, mais aussi la qualité des futurs films – des critères importants pour savoir s’il va de nouveau jouer le rôle du Joker.

Pour l’instant, rien d’officiel sur ces suites du film Joker n’a été dévoilé, mais la rumeur affirme qu’ils devraient sortir en 2022 et en 2024.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de