Cette petite enceinte de très haute qualité est le cadeau rêvé pour les globe-trotters mélomanes

La JBL Go est une petite enceinte très simple qui tient dans la main. Ainsi, sa taille et son prix de lancement la rendent particulièrement attractive. On a testé pour vous cette petite enceinte connectée !

 

CONNECTIVITÉ ET PORTABILITÉ

La JBL Go est une enceinte sans-fil très compacte. Elle est destinée à ceux qui veulent simplement profiter de leur musique partout, tout le temps. Cette petite enceinte est pleine de bonnes surprises ! Elle se décline en plusieurs coloris, elle peut également encaisser quelques chocs et quelques chutes sans problème.

De plus, pour ce qui est de la connectivité, tout se fera assez facilement avec l’aide de signaux lumineux et sonores. Elle est donc très facile à connecter. En plus du système Bluetooth, l’enceinte peut également être connectée via un mini-jack situé à côté du port micro-USB pour la recharge. Pour ce qui est de l’autonomie, JBL promet une durée d’utilisation de 5 heures en connexion sans-fil.

 

UN SON DE QUALITÉ

La JBL Go offre une expérience sonore relativement précise et musicale. La Go n’a vraiment rien à envier par rapport à ses concurrents directs. Pour une si petite enceinte, le son est satisfaisant.

Si vous cherchez une enceinte portable très compacte, sans prétention et avec une bonne autonomie pour vous accompagner durant vos déplacements, la JBL Go est donc l’enceinte qu’il vous faut et son petit prix (30€) est le dernier élément qui vous fera succomber.

Alors commandez-la sans plus attendre !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux