© Comedy Central – South Park / YouTube

Après plusieurs mois d’absence, South Park revient enfin sur le petit écran. Les créateurs de la série animée humoristique démarreront cette 24e saison avec un épisode spécial intitulé « The Pandemic Special ». Comme nous le savons tous, la série parle souvent des actualités mondiales. C’est donc sans grande surprise que nous apprenons que l’épisode en question parlera de la pandémie de Covid-19.

Le premier épisode de cette 24e saison sera diffusé le 30 septembre prochain sur la chaîne Comedy Central en Amérique. En revanche, nous ne connaissons pas encore sa date de diffusion pour les téléspectateurs français. À l’heure où nous écrivons ces lignes, une bande-annonce est déjà disponible. Celle-ci débute avec Randy, le père de Stan, qui profite de la situation sanitaire mondiale pour commercialiser des masques et des tests.

En outre, on va également découvrir comment les enfants vont réagir au monde d’après. De son côté, Cartman est résolu à rester chez lui après avoir pris goût aux cours à distance tandis que ses camarades doivent retourner en classe en portant des masques et avec des policiers comme enseignants. Mais ce n’est pas tout, le mouvement Black Lives Matter sera également évoqué dans le même épisode.

Il s’agira d’un épisode spécial qui durera une heure. Rappelons que le dernier épisode en date de la série animée a été diffusé en décembre 2019. Ainsi, les fans de la franchise ont hâte de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de