© Warner Bros. Entertainment / DC Comics – The Suicide Squad / Allociné

Après un accueil du public mitigé vis-à-vis de The Suicide Squad, le réalisateur, James Gunn, ne se dit pas fermé à l’idée de réaliser une suite.

Oublions Suicide Squad, et penchons-nous sur The Suicide Squad. Sorti au cinéma, il a seulement quelques jours, le film de James Gunn ne fait pas l’unanimité chez les fans. Certains sont ravis, d’autres sont totalement déçus. Cependant, peut-être qu’un jour nous aurons droit à une suite. Mais seul l’avenir nous le dira.

Du moins, James Gunn n’est pas contre. En effet, le réalisateur a répondu à un fan sur Twitter qui lui demandait s’il allait réaliser un The Suicide Squad 2. Le réalisateur a simplement répondu : « D’une certaine manière, la série Peacemaker est TSS2. Mais je suis ouvert à un TSS3. » La série spin-off de HBO Max sera donc une suite « directe » au film.

De plus, le réalisateur a expliqué qu’il avait encore de nombreuses idées concernant The Suicide Squad, notamment au sujet de Weasel, la grosse belette incarnée par son frère, Sean Gunn. Mais il ne souhaite pas non plus fermer la porte à de possibles spin-off avec les membres de The Suicide Squad qui ont survécu. Avez-vous envie de voir des suites de The Suicide Squad ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de