― Featureflash Photo Agency / Shutterstock;com

Alors que le tournage de The Suicide Squad est terminé, le film nous réserve encore d’autres surprises !

The Suicide Squad, ce ne sera pas avant août 2021, bien que le tournage soit fini depuis plusieurs mois. Mais alors que les fans pensaient tout savoir du casting de ce film, James Gunn leur a réservé encore une belle surprise ! Et pas des moindres !

Effectivement, Sylvester Stallone rejoint le casting déjà très beau de The Suicide Squad. Le réalisateur a annoncé cette nouvelle en publiant sur son compte Instagram une photo de lui et de l’acteur légendaire. « Toujours un plaisir de travailler avec mon ami Sylvester Stallone, et notre journée aujourd’hui sur The Suicide Squad n’a pas échappé à cette règle, déclare James Gunn sur Instagram. Malgré le fait qu’il soit une star iconique, la plupart des gens n’ont pas idée à quel point c’est un acteur génial. »

Pour le moment, nous ne savons pas encore quel rôle interprétera Sylvester Stallone. Dans tous les cas, l’acteur a déclaré : « J’ai vu le résultat et c’est incroyable. Je suis très fier de faire partie de ce projet, mais je ne peux pas vous en dire davantage. Vous allez devoir attendre pour voir ça, mais ça vaudra le coup. »

Ce n’est pas la première fois que Sylvester Stallone et James Gunn collaborent, puisqu’ils avaient travaillé ensemble sur Les Gardiens de la Galaxie 2.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de