— © Apple / emojipedia

La nouvelle mise à jour iOS est arrivée lundi dernier et propose l’apparition de nombreux nouveaux emojis qui représentent des couples mixtes et des personnes non genrées.

La mise à jour iOS 13.2 est arrivée le 28 octobre avec 398 nouveaux émojis ! C’est sur le site emojipedia que l’on peut apercevoir tous ces emojis dont certains se veulent plus inclusifs. En effet, Apple propose des émojis non genrés ainsi que des couples mixtes.

Les utilisateurs d’un iPhone ou iPad vont pouvoir choisir le genre et la couleur de peau de chaque personne pour les émojis symbolisant un couple qui se tient la main. Vous pouvez également choisir des émojis neutres, plutôt que de devoir nécessairement choisir un émoji masculin ou féminin, pour de nombreux émojis dont ceux qui symbolisent des métiers.

Les autres émojis notables sont ceux qui représentent des personnes en situation de handicap. Désormais, vous pouvez inclure dans vos conversations un émoji représentant une personne sur un fauteuil roulant, un appareil auditif, une personne malvoyante ou encore deux chiens d’aveugle.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de