— Timur Olhovic / Shutterstock.com

Afin de rivaliser avec Coca-Cola et Pepsi, l’Inde a mis au point une étonnante boisson gazeuse fabriquée à partir… d’urine de vache !

Baptisée « gau jal », qui signifie « eau de vache » en français, cette boisson a été fabriquée en Inde et contient bel et bien de l’urine de vache, animal considéré comme sacré dans ce pays. Elle est promue comme étant une alternative saine au Pepsi et au Coca-Cola.

Cette boisson a été mise au point par le Département de protection des vaches (DPV) du plus grand groupe nationaliste de l’Inde Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) qui assure que cette boisson a des bienfaits pour la santé, rapporte Courrier International. « Ne vous inquiétez pas, ça ne sent pas l’urine et ça a bon goût. Ce sera très sain. Ce ne sera pas comme les sodas et ça ne contiendra aucune toxine », avait déclaré Om Prakash, le directeur du DPV.

Et vous, seriez-vous capable de boire cette boisson à base d’urine de vache ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lionel Brard Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lionel Brard
Invité
Lionel Brard

Le RSS, Rashtriya Swayamsevak Sangh, fondé en 1925, est une organisation politique fasciste, dont l’un des membres, Nathuram Godse, a assassiné Gandhi.