Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech de qualité qui faciliteront à coup sûr votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette imprimante portable instantanée afin d’imprimer directement vos photos.

Cette imprimante photo portable est un excellent cadeau pour les étudiants, les employés de bureau, les amoureux, les amis, la famille… et peut être utilisée pour vos notes ou photos en voyage. Les meilleurs moments peuvent être imprimés directement depuis le téléphone.

Avec la batterie lithium-ion rechargeable intégrée de 1000 mAh, cette imprimante peut éviter le coût élevé de plusieurs batteries à usage unique.

Elle peut imprimer des photos, des étiquettes, des autocollants, des messages, des listes, des enregistrements et des codes QR. Elle peut également être utilisée pour imprimer vos notes pendant que vous travaillez.

Elle prend en charge iOS + Android. L’imprimante de poche peut être connectée rapidement et facilement à tout type de smartphone via Bluetooth en 1 seconde. Cette mini-imprimante n’imprime qu’en noir et blanc.

Très simple d’utilisation, il suffit d’appuyer sur le bouton pour ouvrir le couvercle, de placer correctement le rouleau de papier dans la boîte. Placez ensuite l’extrémité du rouleau de papier sur la tête thermique et fermez le couvercle. Pour finir, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour établir une connexion Bluetooth et lancer l’impression.

Ce produit est disponible au prix de 39 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments