© Nintendo

C’est sans aucun doute la plus grosse sortie sur Switch de cette année. Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera disponible le 20 novembre 2020. En attendant, une démo gratuite est disponible sur l’eShop de Nintendo !

C’est une très bonne surprise ! Effectivement, sans que nous nous y attendions réellement, Nintendo a mis à disposition une magnifique démo de son prochain jeu vidéo : Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de Nintendo et de vous connecter pour télécharger la démo. De quoi patienter un peu en attendant la sortie du jeu, le 20 novembre ! Il est donc désormais possible de découvrir l’intégralité du premier chapitre du jeu. D’ailleurs, vous pourrez sauvegarder votre partie et reprendre après le premier chapitre à la sortie d’Hyrule Warriors.

Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est le préquel de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Effectivement, l’histoire se déroule 100 ans avant. La promesse de Nintendo est alléchante, nous allons découvrir le monde d’Hyrule comme nous ne l’avons encore jamais vu, et affronter le Fléau Ganon !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de