Peter Dinklage
© HBO – Game of Thrones / Allociné

L’ancienne star de Game of Thrones, Peter Dinklage, a été choisi pour tenir un rôle majeur dans le préquel d’Hunger Games, La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur.

Le casting de La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, préquel d’Hunger Games, continue de s’agrandir. En effet, après Hunter Schafer (Euphoria), c’est au tour de Peter Dinklage, bien connu pour son rôle de Tyrion Lannister dans Game of Thrones, de rejoindre le casting. Il tiendra un des rôles majeurs du préquel puisqu’il interprétera Casca Highbottom. Les fans qui ont lu le livre connaissent très bien ce personnage.

Casca Highbottom est non seulement le doyen de l’Académie dans laquelle étudie le jeune Coriolanus Snow, mais aussi le créateur des Hunger Games. En effet, dans le roman de Suzanne Collins, Casca crée de façon involontaire les jeux durant ses études, avec le père de Snow.

« Highbottom est l’une des personnes les plus puissantes de la vie de Snow », a déclaré le réalisateur Francis Lawrence. « En tant que visage austère et vindicatif des jeux, il établit les règles qui détermineront chaque aspect du destin de Coriolan. Je suis ravi que Peter lui donne vie. »

Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur sortira dans les salles obscures le 17 novembre 2023. Avez-vous hâte ? Avez-vous aimé le livre ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments