© HBO – Game of Thrones / Allociné

House of the Dragon. C’est le nom de la série préquelle de Game of Thrones. L’histoire de la maison Targaryen a été validée par HBO. Nous reverrons donc des dragons, mais aussi les histoires de conquêtes et de mort sur le continent de Westeros. Cependant, il faudra attendre 2022 pour juger du résultat.

Game of Thrones a marqué cette décennie. Bien que les fans soient dans l’ensemble déçus de la dernière saison – on ne va pas trop en parler – HBO s’est lancé dans le projet de réaliser plusieurs séries préquelles basées sur les romans de George R. R. Martin. Et le président des programmes de HBO, Casey Bloys, a donné quelques nouvelles informations sur House of the Dragon.

La nouvelle série réalisée par Ryan Condal prend donc pour base les romans de George R. R. Martin « Fire and Blood », dont le tome 1 et 2 ont été publiés il y a quelque temps. L’historie prendra place à l’époque de Aegon le Conquérant. Soit à l’an 0 de l’univers de George R. R. Martin. Cependant, la série ne sortira pas avant 2022. Mais soyez rassurés, l’auteur de Game of Thrones sera bel et bien présent pour accompagner à l’écriture de cette nouvelle série.

De plus, Casey Bloys confirme que le spin-off de Jane Goldman, officieusement nommé The Longest Night, n’a pas été validé. Non que le pilote présenté avec Naomi Watts ne soit mauvais, mais tout simplement parce qu’il ne se basait sur aucune source concrète encore existante.

“Jane a fait un magnifique travail. C’était un véritable défi, il y avait beaucoup plus de travail de création, parce que la série devait se passer 8 000 ans avant Game of Thrones. Avec House of the Dragon, il y a un texte, un livre qui permet d’avoir une feuille de route pour la série. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de