— © HBO – Game of Thrones / Youtube

Le spin-off de « Game of Thrones » avec Naomi Watts qui devait se passer 5000 ans avant les évènements de la série a été annulé par HBO. La chaîne a commandé une autre série centrée sur la famille Targaryen.

Les fans de “Game of Thrones” qui désiraient en apprendre plus sur les évènements qui sont arrivés il y a des milliers d’années avant la conquête du Trône de fer vont être déçus. En effet, le spin-off intitulé “The Long Night” a été annulé par HBO. Selon Deadline, la scénariste Jane Goldman aurait contacté les acteurs et l’équipe par email pour leur annoncer que le projet tombait à l’eau. HBO n’a pas encore confirmé la nouvelle.

Pourtant, ce spin-off qui devait raconter la naissance des marcheurs blancs était très prometteur. La star de la série avait été trouvée en la personne de Naomi Watts, la scénariste de Kingsman était aux commandes et George R. R. Martin travaillait également avec l’équipe en tant que co-créateur du spin-off. Mais alors que s’est-il passé ? Le pilote de la série avait été tourné il y a quelques mois et il n’aurait pas convaincu HBO qui a préféré annuler la série. La dernière saison de Game of Thrones a déçu énormément de fans et la chaîne américaine aurait refusé de prendre le risque de décevoir une nouvelle fois ses fans. Le tournage du pilote aurait également été perturbé par des « dépassements de budget, de nombreux problèmes au sein des équipes et d’innombrables différends créatifs», affirme Deadline.

Mais que les fans se rassurent, HBO a officialisé une autre série dérivée, “House of Dragon”, qui devrait se dérouler 300 ans avant les aventures de Jon Snow. Espérons que celui-ci arrive sur nos écrans.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de