© CPA / Bestimage / Allociné

La série préquel de Game of Thrones, House of the Dragon, a trouvé l’acteur qui incarnera le roi Viserys Targaryen !

Nous vous en parlions il y a quelque temps. La série préquel de Game of Thrones, House of the Dragon, se précise. Nous apprenions que la série devrait se centrer sur la guerre qui opposa Rhaenyra Targaryen et son demi-frère Aegon II Targaryen. En effet, les deux Targaryen se sont battus pour le trône pendant la Danse des Dragons, soit environ 200 ans avant le début de Game of Thrones.

Si, pour le moment, nous ne savons pas encore qui interprétera le rôle de Rhaenyra, celui d’Aegon ou encore d’Alicent Hightower, mère d’Aegon II, la série a trouvé un des rôles principaux. Effectivement, l’acteur qui jouera le rôle de Viserys Ier sera donc Paddy Considine (Peaky Blinders).

Paddy Considine interprétera donc le cinquième roi Targaryen de Westeros, qui a été désigné par le Grand Conseil pour être le successeur de son grand-père, Jaehaerys Ier. « Un homme chaleureux, bon et décent, Viserys souhaite simplement continuer l’héritage de son grand-père. Mais les hommes bons ne font pas forcément de grands rois. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de