― © Disney / Lucasfilm

En construction depuis plusieurs années, l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser est sans doute l’une des pièces les plus attendues du parc Walt Disney World Resort en Floride. Alors que l’on redoutait que la pandémie de Covid-19 retarde l’avancement du projet, des photographies récemment dévoilées par WDWNT, un site spécialisé sur les parcs Disney, nous donnent un premier aperçu de ce que la firme aux grandes oreilles nous réserve.

Selon Ann Morrow Johnson, productrice exécutive chez Walt Disney Imagineering, cet hôtel Star Wars offrira une expérience d’un type totalement nouveau. Disney souhaite effectivement que ses clients vivent une expérience similaire à un vol intergalactique. Ceux-ci passeront un séjour à bord du vaisseau Halcyon pendant deux jours et deux nuits. Pendant ce temps, ils séjourneront dans des cabines aux thèmes de la licence.

L’hôtel Star Wars proposera deux types de chambres : une cabine de taille normale et une cabine plus spacieuse. Créées pour avoir un aspect simple, celles-ci seront toutefois dotées de toutes les commodités nécessaires. Elles comporteront même des fenêtres donnant une vue évolutive de la galaxie au fur et à mesure que le voyage se prolonge. Pour un séjour de deux nuits dans l’une de ces cabines, il faudra débourser au moins 3 300 dollars par personne.

En outre, les clients de l’hôtel Star Wars pourront choisir leur propre aventure selon les décisions qu’ils prendront au cours de l’expédition. Ils pourront notamment choisir de manier le sabre laser, de visiter le pont du vaisseau ou encore de faire une excursion sur la planète Batuu.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de