© Guerrilla Games – Sony

Après The Witcher, Resident Evil, etc., Netflix annonce une nouvelle adaptation d’une célèbre franchise de jeux vidéo.

Les adaptations de jeux vidéo en série ont le vent en poupe. Sony vient d’annoncer une nouvelle adaptation de jeux vidéo en série. Cette fois-ci, c’est au tour d’Aloy de Horizon Zero Dawn d’avoir son moment de gloire. Une annonce qui a été faite lors d’une série de questions/réponses par le PDG Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan.

Le projet n’en est qu’à ses débuts et, pour le moment, aucun synopsis ou date de sortie n’a été dévoilé. Toutefois, la série sera diffusée sur Netflix. Sony a aussi confirmé d’autres adaptations. Une série God of War est bel et bien en préparation, mais cette fois, chez Amazon Prime Video. Il y aura aussi une série autour de la franchise Gran Turismo, mais Jim Ryan n’a pas annoncé de développeur pour ce projet.

Ces trois nouveaux projets s’ajoutent donc à une belle liste d’autres adaptations. HBO Max est en pleine production de la série The Last of US. De plus, PlayStation Production planche sur un film Ghost of Tsushima et une adaptation de Twisted Metal est attendue sur Peacock. Quelle adaptation attendez-vous le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments