© Jonathan Prime / Netflix – Zone hostile / Allociné

L’adaptation des jeux vidéo Twisted Metal se précise de jour en jour. Anthony Mackie incarnera donc John Doe.

Alors qu’une rumeur circule autour d’un éventuel retour de la série Twisted Metal sur PlayStation, la série live action a trouvé l’acteur qui incarnera John Doe. Ce sera donc Anthony Mackie, Falcon dans le MCU, qui tiendra le rôle du personnage amnésique et recouvert de tatouages de Twisted Metal : Black et Twisted Metal : Head-On.

Une information confirmée par Sony et par Hermen Hulst. En effet, le grand patron des studios PlayStation a réagi en tweetant : « Développements passionnants chez PlayStation Productions », en réaction à l’article de Deadline. Par ailleurs, Hermen Hulst serait également associé à la production de la série Twisted Metal.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date de sortie. Mais il est certain qu’avec cette annonce, la production devrait s’accélérer. Pour rappel, la série sera produite par Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool). Will Arnett sera le producteur exécutif. Néanmoins, nous ne savons pas encore s’il doublera Sweet Tooth, comme certaines rumeurs le laissent entendre.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de