© Warner Bros. Interactive Entertainment

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers d’Harry Potter ! Le très attendu jeu vidéo est repoussé à 2022… La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel des développeurs. Voici ce que l’on sait.

C’est sur le compte Twitter officiel du jeu que nous avons appris la mauvaise nouvelle. Intitulé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le jeu de rôle qui se déroule dans l’univers de notre sorcier favori ne sera pas en vente cette année. En cause, un manque de temps pour créer le jeu parfait, semble-t-il. En effet, le communiqué reste très flou sur cette décision.

Le développeur du jeu annonce la terrible nouvelle : « Nous tenons à remercier les fans du monde entier pour la formidable réaction à l’annonce de Hogwarts Legacy de notre label Portkey Games. Créer la meilleure expérience possible pour tous les fans du monde sorcier et des jeux est primordial pour nous, nous donnons donc au jeu le temps dont il a besoin. »

Les joueurs incarneront un élève de Poudlard dans les années 1800 et devront suivre des cours, mener des combats et même explorer le château. Ils devront résoudre un ancien secret qui pourrait bien détruire le monde des sorciers… Au départ, le jeu devait sortir en 2021 sur consoles et PC. Prenons les choses du bon côté : c’est un mal pour un bien !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de