© Warner Bros. Interactive Entertainment / Portkey Games – Hogwarts Legacy / YouTube

Le 16 septembre au soir, pendant le PS5 Showcase Sony a officialisé la sortie du tant attendu RPG Hogwarts Legacy. De quoi ravir de nombreux fans !

Cela faisait près de deux ans que nous attendions cela, aujourd’hui c’est officiel, le nouveau jeu issu de l’univers Harry Potter, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira sur PlayStation 5. En effet, en 2018 les premières images du jeu avaient fuité, et depuis plus aucune nouvelle. Jusqu’au 16 septembre, jour où Sony a créé la surprise avec le premier trailer du jeu.

Les joueurs pourront arpenter les couloirs de Poudlard, baguette à la main, et ce, bien avant Harry Potter et ses acolytes puisque l’histoire se déroule dans les années 1800. Le but du jeu sera plus que simpliste, puisqu’il faudra tout simplement mener une vie étudiante comme n’importe quel apprenti sorcier de Poudlard. Mais bien entendu, rien ne se passe comme prévu à Poudlard, avec les événements paranormaux et toute la magie qui entoure ce lieu !

Evidemment, l’aventure ne se déroulera pas exclusivement dans l’enceinte de l’école. En effet, « un monde rempli de dangers que vous n’osez imaginer » s’offrira au joueur, avec la promesse d’un « pouvoir ancestral ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de